Horoscope du jour du 20 avril 2024

  Amour :

Vous avez beau être tolérant, à la longue, les reproches de votre conjoint ou les petites réflexions de votre belle-famille pourraient désaccorder vos relations de couple. Même si vous n'aimez guère les rapports de force, Mars pourrait vous inciter à faire une mise au point un peu musclée ! Célibataire, les occasions de séduire et d'être séduit en retour pourraient prendre la forme d'une histoire qui, pour différentes raisons, ne peut être vécue au grand jour : relation clandestine, amour sur Internet...

  Argent :

N'empruntez pas d'argent aujourd'hui, car vous auriez par la suite bien du mal à rembourser les dettes contractées cette fois-ci et auriez bien des soucis à ce sujet. "Argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc).

  Santé :

Jupiter séjournera dans votre Ciel et décuplera votre gourmandise. Vous aurez un sacré coup de fourchette et une bonne descente ! De plus, vous n'aurez vraiment aucune envie d'être raisonnable. L'ennui, c'est que vous risquez de payer cher vos excès. Attention à votre poids.

  Travail :

Journée difficile sur le plan professionnel en raison de cet aspect d'Uranus. Imprévus de toutes sortes plus que probables. Mais attention à la tentation du "ras-le-bol", avec risque de donner une démission précipitée : les temps sont trop difficiles, et vous risqueriez de ne pas trouver un autre emploi aisément ou de sitôt.

  Famille :

Vous aurez tendance à vous angoisser, alors que, finalement, les choses se passeront plutôt bien en famille. Vous aurez l'impression de ne pas pouvoir faire face à vos responsabilités familiales, notamment vis-à-vis de vos enfants. Votre tempérament anxieux risque une fois de plus de se réveiller et de vous pousser à imaginer des scénarios catastrophiques qui n'ont aucune raison de se produire !

  Citation :

Celui qui garde pour lui le savoir, c'est comme s'il était ignorant (proverbe arabe).

  Vie sociale :

Vous serez généreux et magnanime. Généreux, vous ne refuserez pas quelques pièces à un SDF (sans domicile fixe) qui vous tend la main. Magnanime, vous pardonnerez à un voisin qui aura raconté des choses peu aimables à votre égard. Continuez dans cette voie : c'est celle du bonheur.

  Votre nombre de chance :

381

  Clin d'oeil :

Ne prenez pas de décision grave sous le coup d'un enthousiasme béat.

Découvrez notre sélection de produits !