Horoscope du jour du 27 avril 2024

  Amour :

Votre vie conjugale s'annonce plus sereine que dernièrement. Et vous ne vous en plaindrez pas ! En effet, même si vous détestez la routine, vous n'appréciez guère plus les climats de tension, et vous avez été perturbé par l'ambiance explosive qui régnait dans votre couple. Maintenant, vous vous débrouillerez pour renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes libre, vous commencerez à traverser une période romanesque. Mais une rencontre importante vous donnera envie d'être fidèle.

  Argent :

La planète Mercure mettra en vedette les questions financières. En général, vous êtes plutôt doué pour faire fructifier votre épargne. Aujourd'hui, vous trouverez des solutions nouvelles et encore plus ingénieuses pour rentabiliser vos économies.

  Santé :

Vous pourrez faire provision d'énergie cette fois. De plus, les défenses naturelles de votre organisme fonctionneront particulièrement bien, et vous résisterez aux attaques microbiennes et virales. En revanche, méfiez-vous des risques de problèmes musculaires, surtout si vous pratiquez un sport violent.

  Travail :

Si vous êtes en train de vous débattre avec certains problèmes liés à votre travail, sachez que cette journée, placée sous la férule de Mercure, un voyage, un déplacement ou un déménagement pourrait être la clé qui vous permettrait de les résoudre. De toute façon, la chance devrait vous suivre pour vous seconder dans votre vie professionnelle.

  Famille :

Vos proches auront besoin de votre présence, mais vous n'aurez sans doute pas le temps de vous occuper suffisamment d'eux. Veillez tout de même à ce qu'ils ne se sentent pas totalement abandonnés. Au lieu de raconter vos problèmes extérieurs à vos enfants, faites l'effort de les écouter.

  Citation :

Qui perd son crédit est pendu à demi (proverbe persan).

  Vie sociale :

Vous n'aurez pas une bonne opinion des hommes politiques : "Ils sont tous pourris. Ils nous font déjà assez de bien quand ils ne nous font pas de mal". Jugement sans doute trop sévère et injuste. Evitez de jeter le bébé avec l'eau du bain.

  Votre nombre de chance :

158

  Clin d'oeil :

Ne vous créez pas de problèmes superflus par paresse ou négligence.

Découvrez notre sélection de produits !