Horoscope du jour du 02 mai 2025

  Amour :

Si votre couple est déjà constitué, le bonheur sera au rendez-vous, et vous pourrez profiter de la compagnie de votre conjoint ou partenaire. Le soutien d'Uranus sera renforcé dans la soirée. Pour les coeurs solitaires, la journée sera placée sous le signe de la stabilité. Une rencontre plus intéressante et plus solide que les précédentes est probable. Montrez-vous sous votre meilleur jour et mettez toutes les chances de bonheur de votre côté.

  Argent :

Neptune, l'un des astres qui dirige pour vous le plan financier, agira de concert avec Saturne, une planète d'organisation, ce qui vous aidera à devenir un excellent gestionnaire. Aucun risque donc de vous voir jeter de l'argent par la fenêtre ; au contraire, vous saurez gagner de l'argent et le faire fructifier de façon avisée.

  Santé :

Neptune et Saturne mal aspectés en charge de votre santé, ce n'est pas ce qu'on peut trouver de mieux pour vous garantir la pleine forme. Rien de grave ne vous menace, mais vous serez simplement un peu plus fragile que d'habitude. Si vous reposez bien et faites preuve d'optimisme, tout ira bien.

  Travail :

Vous ne prendrez guère le temps de rêver. Très actif, vous profiterez des bonnes dispositions offertes par Mercure pour effectuer des démarches fastidieuses ou pour vous atteler à des tâches ardues.

  Famille :

Certains membres de votre famille auront des velléités d'indépendance que vous jugerez exagérées et déraisonnables. Pourtant, si vous essayez de faire peser un peu trop lourdement votre autorité sur eux, ils risquent fort de se rebeller, et alors l'atmosphère familiale deviendrait lourde. Tâchez d'être plus tolérant, et reconnaissez que vous n'avez pas toujours raison.

  Citation :

Ne redoute pas l'accident dont on te menace pour le lendemain (proverbe turc).

  Vie sociale :

Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par les paroles, mais uniquement par les actes concrets. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues", constate Montaigne. Confucius est aussi du même avis : "Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop". N'y a-t-il pas là matière à réflexion pour vous ?

  Votre nombre de chance :

438

  Clin d'oeil :

Pour avancer, il faudra éviter de vous éparpiller et vous recentrer sur un objectif précis.

Découvrez notre sélection de produits !